Le Forum des Bouftous Incandescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Bouftous Incandescent

Le forum de la guilde Dofusienne des Bouftous Incandescent (sans s, méfiez vous des imitations !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance se porte mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marpater

Marpater


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

L'alliance se porte mal !  Empty
MessageSujet: L'alliance se porte mal !    L'alliance se porte mal !  Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:55

-Notre chére guilde des Bouftous , se retrouve dans une impasse elle ne sait que faire !


Le serveur ( Mylaise ) est en pleine période de renouveau en matière d'alliances. De nombreuses alliances ont coulé et quelques nouvelles alliances ont fait leurs apparitions . Je pense donc à Ideal ou Story qui se montrent plutôt agressives !



La guilde n'a su rester chez AMI , Pour cause les attaques de percepteurs et les tensions incéssantes .

Elle a donc rejoint l'Alliance FEU ( 2ème meilleure alliance au moment de l'écriture ) afin de s'assurer prospérité , progrés et défense !


Le ban temporaire du meneur de l'alliance FEU donne l'occasion à des petits vauriens de saboter des prismes et du tuer des percepteurs , certain prismes sont affaiblis et la peur se fait sentir chez certains membres ! Ils nous faut donc réagir face à ces menaces ! Des équipes de bienfaiteurs au sein de l'alliance essayent de régler les problèmes et de protéger les membres des attaques répétées !


En parallèle à ces attaques un Mumble d'alliance est créé : Pour le rejoindre : - Mp Marpater , Ou un message en canal alliance suffira !

 - Un forum d'alliance est crée aussi : http://feu-mylaise.forumofficiel.com/ .

Cordialement !


Marpater , Cra irésponsable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2010

L'alliance se porte mal !  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance se porte mal !    L'alliance se porte mal !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:15

Salut a tous

L'alliance feu est morte, ou peu s'en faut, son meneur l'a tué, en fait de meneur, c'était une taupe de l'alliance IDEAL, votre meneur de guilde adoré s'est fait rouler dans la farine par quelqu'un qui avait une réputation de droiture depuis de nombreuses années, et qui s'est révélé quelqu'un de déloyal.

Ce sinistre personnage, apparemment n'avais créé l'alliance FEU que dans le but de détruire les alliance AVG, MOON, STORY, et surement d'autre, le tout au profit de l'alliance IDEAL.

Je ne sais ce qui l'a motivé pour sacrifier ainsi ses amis de longue date, mais il nous a tous berné.

Vendredi dernier, il a saboté lui même la plupart des prismes de FEU, en faisant accuser STORY.

Dimanche, il a prétexté ne pas pouvoir se connecter pour confier l'alliance a quelqu'un d'autre, en sachant qu'ainsi, l'alliance n'arriverais pas a conserver ses zones, bien sur, c'est l'alliance IDEAL qui a récupéré les zones

Lundi matin, revenu dans l'alliance comme meneur, il as eu le culot de demander que nous allions défendre (Story aurais bien voulu récupérer des zones)

Lundi soir, alors qu'il était encore meneur, il recrutais en canal d'alliance pour inciter les guildes a le rejoindre dans IDEAL, il a ensuite kiké les guildes qui refusaient (dont les Bouftous Incandescent), a saboté les prismes, et a rejoint IDEAL

Votre meneur de guilde est honteux d'avoir suivi un tel personnage, même si j'était de bonne foi.

J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir.

En ce qui concerne la taupe dans notre guilde, je soupçonne très fortement ce personnage en qui j'avais toute confiance, et qui avais un perso protecteur dans notre guilde (ce n'est bien sur pas Dibelatiti qui est une personne délicieuse, et qui reste notre unique protecteur dans la guilde), je l'ai bien sur kiké, et je modifierais le bandeau de guilde dés que j'aurais le temps afin qu'il ne persiste pas dans l'histoire de la guilde

Voila, une peripétie de plus dans l'histoire déjà longue de notre guilde

Votre meneur blessé, et malheureux d'avoir perdu un ami

Nickdelabalme


Post scriptum : je ne veux plus voir son nom, qu'il disparaisse a jamais de nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
https://bouftous-in.kanak.fr
 
L'alliance se porte mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Bouftous Incandescent :: Le Petit Bouftou Illustré :: Les Potins du Bouftou-
Sauter vers: