Le Forum des Bouftous Incandescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Bouftous Incandescent

Le forum de la guilde Dofusienne des Bouftous Incandescent (sans s, méfiez vous des imitations !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les DD Dé - ménagent

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick de la Balme
Admin
Nick de la Balme


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 62
Localisation : Chartres

Les DD Dé - ménagent Empty
MessageSujet: Les DD Dé - ménagent   Les DD Dé - ménagent Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:51

De notre Grand reporter Flip De La Balme

Un message de guilde a été enregistré par un de mes informateurs de la grande guilde bien connu Les Bouftous incandescent (sans s). Je vous en donne sa teneur, avant de vous fournir de plus amples explications.

Les DD Dé - ménagent 279187
raTataflapatTapang
OYEZ OYEZ BRAVE BOUFTOUS
Nos dragodindes
déjà bien frappe à dingue
déménagent !

Un immense merci à Papy-enut qui deviens protecteur dans la guilde en remerciement

le petit enclos (2 places-quartier des forgerons) est réservé aux accouplements de dragodindes (oubliez pas de drago dedans)
 
QU'ON SE LE DISE!
raTataflapatTapang

Les DD Dé - ménagent 279187

Je me suis donc rendu sur place. (j'habite le quartier des Forgerons, j'ai donc commencé par ce petit enclos)

Il s’agit donc d'un enclos pouvant accueillir un maximum de 2 dragodindes, ce qui est idéal pour favoriser les amours de nos montures bipèdes, ainsi, elle ne seront pas dérangés pendant leur ébats amoureux, et elle disposent de pas mal de place pour un si petit enclos. cet enclos est situé au dessus de l'hdv paysan, au sud du quartier des forgerons, à Bonta, à l'adresse [-28;-53], il offre bien sur toutes les commodités d'un enclos.

Les DD Dé - ménagent 297224Quartierforgeron2places
En faisant mon reportage, j'ai rencontré devant l'enclos le meneur de la guilde qui a bien voulu me renseigner sur l'autre acquisition de la guilde, à savoir un autre enclos donné par Papy-enut, Nick m'a indiqué comment m'y rendre.

Les DD Dé - ménagent 913350Explications
Face à mon regard perdu, il a finalement consenti (c'est aussi un alchimiste de grand talent) à me céder une potion d'enclos de guilde, pour m'y rendre rapidement (contre un couple de dragodindes prune arbres purs, je crois que je me suis fait arnaquer). -

Les DD Dé - ménagent 860463Escroc
Malheureusement, comme je ne fait pas parti de la guilde Les Bouftous Incandescent, je me suis retrouvé devant l'enclos de Cataclysme, à 2 map de là (ça m'a coûté 2 super drago arbre pur, pffff)-. c'est donc à pied que j'ai poursuivi mon voyage.

Et là, j'ai vu l'enclos, mais quel enclos : c'est tout simplement le plus grand enclos de Bonta! celui dont toute les guildes rêvent sans pouvoir se l'offrir. L'enclos peu accueillir 13 dragodindes! et même avec 13 dragodindes dedans, elle ne se piétinent pas, elle peuvent courir, s'ébattre. et le tout en pleine ville!
L'enclos mesure 9 X 12 carrés (*1) , ce qui permet de nombreuse combinaisons de pose d'équipement d'élevage, pour le moment, l'enclos est configuré suivant la méthode angulaire avec un atelier de 3 dragofesses, un atelier de 3 foudroyeurs, un atelier de 3 mangeoires, et un atelier de 3 abreuvoirs (l'enclos permet 4 ateliers!) mais il peu accepter d'autres combinaisons . Cet enclos est situé au dessous de l'hdv des bouchers, au sud du quartier des bouchers, à Bonta, à l'adresse [-32;-50] , il offre bien sur lui aussi toutes les commodités d'un enclos.

Les DD Dé - ménagent 157967Quartierboucher13places

Vraiment, je crois que la guilde des Bouftous Incandescent devrais être primé par la Société Protectrice Des Dragodindes (So.Pro.D.D.) pour le confort apporté à leur chère montures.

C'était Flip De La Balme, Grand reporter, à vous les studios.
 
Les DD Dé - ménagent 156464 Les DD Dé - ménagent 323545 Les DD Dé - ménagent 5983

 
*1) pour nos lecteurs ignorants, le carré est l'unité de surface en cour à Bonta, il mesure 1 PM (pas) de coté

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DD Dé - ménagent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Bouftous Incandescent :: Le Petit Bouftou Illustré :: Les Potins du Bouftou-
Sauter vers: