Le Forum des Bouftous Incandescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Bouftous Incandescent

Le forum de la guilde Dofusienne des Bouftous Incandescent (sans s, méfiez vous des imitations !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guilde a peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick de la Balme
Admin
Nick de la Balme


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 62
Localisation : Chartres

La guilde a peur   Empty
MessageSujet: La guilde a peur    La guilde a peur   Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:02

une information non vérifié a terrifié la rédaction : Nickdelabalme, notre meneur, et Parandar, notre élu, aurais été aperçu à l'entrée de la vallée de la mort qui tue en compagnie d'autres aventuriers non identifiés.

Un informateur anonyme a en effet fait parvenir par taby voyageur à la rédaction une gravure de mauvaise qualité roulée dans une fiole à élément. Notre informateur affirme que son document est la preuve absolue que Nickdelabalme et Parandar se livre à un trafic mystérieux dans cette région quasi inexplorée. Notre expert es-gravure déclare que cette gravure a peut être été obtenue par un moyen magique (vraisemblablement à travers une métaria mage) Il semblerai effectivement que Nick et Parand sont représenté sur la gravure que nous publions ci après. On peu voir sur cette gravure cinq aventuriers, le premier à partir de la gauche est clairement un eniripsa, et sa dragodinde ressemble beaucoup à la dorée-tutu de Nick. Quand au quatrième, il correspond au signalement de Parand. On peu aussi voir qu'un monstre terrifiant et inconnu à Bonta s'apprête à les agresser.

La guilde a peur   307651Parcheminjpg

Pour les lecteur qui n'auraient pas entendu parler de la Vallée de la mort qui tue, nous rappelons qu'il s'agit d'une des régions les plus terrifiantes du monde des douze, à l'écart des chemins fréquentés, en plein territoire brakmarien, c'est une vallée entourée de montagnes infranchissables, peuplées de créatures terrifiantes. Dans cette vallée, même les plus gradés des vils Brakmariens hésitent à s'aventurer.

Il vas sans dire que nous envoyons immédiatement un envoyé spécial sur les lieux pour obtenir des nouvelles, si possible rassurante, de nos deux membres émérites.
Bien entendu, si des lecteurs peuvent nous apporter des précisions supplémentaire, nous nous ferons un plaisir de publier leur informations.



Le rédacteur en chef Flip-delabalme


affraid


Dernière édition par Nick de la Balme le Jeu 2 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragord
Invité




La guilde a peur   Empty
MessageSujet: nouvelles des disparut   La guilde a peur   Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:54

Bonsoir,

Je suis parti en explorateur chercher ma deuxième conscience et son ami Nickdelabalme. jusqu'à ce moment ( 19h49 ) et je n'est rien trouver à part quelques empreintes mais je ne peux affirmer qu'elles appartiennent à nos hommes. La faim me mange les entrailles et la peur le ventre mais je dois continuer à rester pour retrouver nos meilleurs compatriotes. Nick est brave et courageux et Parandars est robuste et ingénieux mais les monstres qui rodent dans le coin sont aussi terrifiants qu'intelligents. Je me muni d'un silexium pour faire des symboles sur les parois rocheuses de ce monde presque disparut des autres. Je n'ai vraiment pas envie de me perdre. La mort se sens comme une bonne marmite et elle devient palpable. D'ailleurs avant de partir, j'ai lu dans les vieux grimoires que certains faucheurs venaient faire le ménage. La nuit n'est pas rassurantes et les bruits sont étranges. J'espère revenir intact et avec mes amis .

P.S. : j'ai trouvé plusieurs fragments d'os mais je ne pense pas qu'ils soient humains, peut être que je me trompe, je ne suis pas expert ....

Aragord




édité par Nick (orthographe et fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Nick de la Balme
Admin
Nick de la Balme


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 62
Localisation : Chartres

La guilde a peur   Empty
MessageSujet: On a toujours pas retrouvé nos 2 Bouftous   La guilde a peur   Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:47

Tout nos reporters ayant lâchement décliné ce reportage ( En alléguant, "que la Vallée de la mort qui tue était trop loin", ou bien que "ce n'était pas le bonne saison pour visiter cette région", que "c'était la pleine saison de la chasse au tofu", etc... etc... ) nous somme dans l'impossibilité pour le moment de donner de plus amples informations. ( Votre serviteur ayant lui même des occupations très importantes, il ne peu se rendre dans cet enfer endroit malgré ses souhait les plus chers ).

Toutefois, Notre Pigiste Aragord est inconsciemment courageusement parti à la recherche de nos compatriotes.

Nous rappelons à nos Lecteurs qu'Aragord n'est pas n'importe qui : c'est un membre important de la guilde Experimentalis, qui parcourt le monde des douze depuis de nombreuses années déjà, et qui s'est illustré dans mains combats

Le rédacteur en chef Flip-delabalme

P.S. En illustration : un touriste de retour de la Vallée de la mort qui tue ( qui n'a pas voulu faire de commentaires )

La guilde a peur   Mini_763399Yopretourdebataillebmp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde a peur   Empty
MessageSujet: Re: La guilde a peur    La guilde a peur   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde a peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Bouftous Incandescent :: Le Petit Bouftou Illustré :: Les Potins du Bouftou-
Sauter vers: